Bonjour

Toute l’équipe d’entre Ciel et Mer vous remercie pour l’organisation professionnelle, la convivialité et la belle énergie hier au Forum des associations qui nous a permis de tisser des liens. Seul on va  vite Ensemble on va plus loin !!!

Un grand merci à Isabelle Fassio pour sa mise en relation avec Brigitte D d’endurance Védas qui nous a choisi cette année pour être l’asso caritative lors des Foulées d’automne le 3 novembre. Nous sommes très heureux

Merci à Pierre pour sa mise en relation avec Michel Maynadier dans le cadre de notre projet action Bouger sur Ordonnance avec l’activité voile santé adaptée. Car même si nous n’avons pas la mer à Saint Jean de Védas nous mettons en place avec des clubs nautiques, la FFV et des centres cancérologies un partenariat pour mettre en place de l’activité voile post cancer.

Et malheureusement parmi nos concitoyens certains (nos) traversent cette tempête et auraient besoin d’accompagnement.

De plus nous avons sur St Jean la clinique Cap Santé ST Jean qui va être présente :-))

Encore des projets à co construire ensemble.

A bientôt

Bonne reprise